Le DIMANCHE 28 FÉVRIER à 14h30, au centre Socio Culturel, le cos de la Mairie d’Abrest vous proposera une après-midi de rires avec Joyeuse Pagaille, une comédie en deux actes de Régis Porte interprétée par le Théâtre des 3 Roues de Biozat.
Samedi 20 février de 10 h à 12 h
à l’ancienne mairie (côté de la mairie)
Marina est célibataire avec un poste important dans une société internationale. Ce soir rentrant de Londres elle est exténuée et désire rester seule et profiter d’une soirée tranquille. Mais son PDG, en transit à l’aéroport veut absolument la voir pour préparer une réunion de la plus haute importance. Connaissant la réputation de coureur de jupon de son Président, Marina ne souhaite pas sa présence chez elle. Elle s’invente une famille dont elle doit s’occuper pour le dissuader de venir. Malheureusement le PDG lui rétorque qu’il arrive. Il lui faut donc composer une famille dans l’urgence et c’est là que les ennuis commencent
Cette intrigue nous embarque avec délice dans une histoire qui devient, au fur et à mesure de son déroulement, complètement extravagante, avec des situations hilarantes, des quiproquos à la pelle qui sèmeront une joyeuse pagaille.
En résumé, tout cela donne une comédie dynamique, aux situations cocasses et inattendues, avec des personnages hauts en couleurs qui tiendront en haleine le public et susciteront les rires tout au long de cette soirée qui s’annonçait si tranquille .