Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Concert

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 31/03/2016 - 01/04/2016
Toute la journée

Emplacement
Maison de la Culture et de la Convivialité de la Roche Noire

Catégories Pas de Catégories


Détail sur l'événement:

L’association ECLAIR organise les 01 et 02 avril 2016 le 8e festival de chorales « Quand les voix s’en mêlent » à la Maison de la Culture et de la Convivialité de la Roche Noire (63).

vendredi 1 avril à 20h30

Les Chorins
Les Chorins est un groupe d’une vingtaine de choristes et de musiciens qui vous propose de partager un spectacle vivant et varié.
Chorins invite à la fête aux rythmes des guitares, saxo, percussions, claviers et par une expression scénique originale alliée à un répertoire de chansons françaises.

samedi 2 avril à 20h30

La Chorale DOMISOL
Créée en 2007, la chorale Domisol est une des activités de l’association Dore Mission Solfège. En 2011, sous l’impulsion de la dynamique Carol Zeven le chef de choeur, le répertoire s’étend de la renaissance jusqu’à nos jours en plusieurs langues. Si les choristes (28 chanteurs accompagnés de la pianiste S. Roche et des musiciens au djembé, à la flûte, au violon et à la trompette) prennent beaucoup de plaisir à chanter, l’éducation musicale de tous les choristes reste une priorité. Chaque année, la chorale étudie de nouveaux morceaux musicaux de différentes périodes et de différents styles. Pour le concert à la Roche Noire, Mme Annette Germain, professeure de flûte traversière accompagnera la chorale.

Qui somme nous?

Née en 2009, l’Association ECLAIR — ensemble pour une culture, des loisirs et une animation intergénérationnelle rocanégraine — regroupe des habitants de la commune de La Roche Noire (63) désireux de prolonger l’action des associations locales existantes, notamment par le moyen de la culture et de l’animation.
Complémentaire de tous ceux qui œuvrent déjà dans ce domaine (AEP, Comité des Fêtes, Rocca negra, Roc’n bike ou amicale des sapeurs pompiers), elle n’a pas pour vocation de concurrencer les actions existantes.
L’association vit des entrées et des subventions de la commune et du Conseil Départemental. Cependant, nous pratiquons des tarifs les moins élevés possible dans le souci de démocratiser le spectacle.

Leave a Response