« Coups de cœur » du festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand

"Coups de cœur" du festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand

Quand

09/04/2016    
18 h 00 min - 23 h 00 min

Moulin de l'étang
Moulin de l'étang, billom

« Coups de cœur » du festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand

Samedi 9 avril, Moulin de l’étang, Billom

Quelques semaines après sa clôture, le Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand invite le public à (re)découvrir ses coups de cœur : films primés ou qui ont marqué la dernière édition. Dans le cadre de cette « tournée », deux séances seront proposées le 9 avril à Billom : une sélection jeune public et une sélection pour les plus grands. Dans les deux cas, les découvertes, l’émotion et le rire seront au rendez-vous !

Sélection jeune public : Samedi 9 avril à 18h – durée : 57′- à partir de 5/6 ans

Grouillons-nous / Hey deer / Pro Mamu / La soupe aux cailloux / Louis / Paniek / La loi du plus fort /Pipopingviini / Come on !

Un programme d’animations eclectique mêlant des esthétiques et techniques très différentes : du musical pour débuter et clore la séance, des histoires toutes aussi jolies et poétiques les unes que les autres, sans oublier de l’humour assez piquant !

Une buvette sera proposée par l’Amicale laïque de Billom dès 20h !

REPAS DOMINICAL Sélection adultes & ados : Samedi 9 avril à 20h30 – durée : 1h31
projet jazz rockEt en avant la musique !

La soirée « Coups de cœur » se poursuivra aux sons et rythmes jazz, rock et latino. Pour mener la danse, trois ensembles de l’école de musique : le Brass ( P. Guicquéro), les Ensembles Jazz (C. Renaudie), les Ateliers Musiques actuelles (P. Grandmaison et P. Brun) et l’Orchestre d’harmonie de Vertaizon (F. Germot) soit environ 70 musiciens sur scène !

Soirée proposée par la Communauté de Communes Billom-St Dier-Vallée du Jauron/Ciné Parc/ Sauve qui peut le court métrage/Plein Champ

avec le partenariat de la ville de Billom et de l’amicale laïque de Billom.

Tarifs : 5EUR et 3EUR

Renseignements au 04 73 68 39 85

Laisser un commentaire