Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Non classé

Problème de diffusion sur Internet

Nous informons nos auditeurs utilisant la diffusion en ligne via notre site internet qu’un problème technique nous empêches de vous proposer ce service.

Nos techniciens s’efforcent de régler ce problème le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.

7 Comments

  1. Ayant découvert VARIANCE FM en 2014 en cure à Royat, nous avons acquis un ordinateur portable pour la capter chez nous (Ouest-Creuse). Tous les jours nous sommes à l’écoute, le”cabanon du soir” est un rayon de soleil qui éclipse avec bonheur souvent la TV. Félicitations à toute l’équipe. Bien sûr, l’interruption momentanée des émissions crée un manque… Merci à tous. Jean-René et Françoise.

  2. dommage de ne pouvoir ecouter variance en voiture dans la region Clermont-fd et cournon des coupures se produise et des stations se chevauche tres belle radio sans pub merci

    1. Merci pour votre message. En effet, notre site se trouvant à Puy Guillaume, nous diffusons difficilement sur Clermont Ferrand.
      Espérant pourquoi pas un jour, avoir un émetteur sur clermont Ferrand.

  3. habitant Paris j’écoutais fréquemment Variance FM sur Google Chrome, j’ai changé de serveur pour aller sur Mozilla Firefox; depuis je ne peux plus vous entendre et part donc sur Radio Craponne!
    Merci d’éclairer ma lanterne et bonnes fêtes!
    J C G

  4. j’ai découver variance en voiture je le mets en permanence et comme j’habite le cantal je vous captais par internet depuis quelques temps je ne peut plus le faire DOMMAGE c’est super beaucoup d’accordéon et pas de PUB continuez et bonnes fête a toute votre équipe .Peut_être a bientot sur internet

    1. Bonjour,
      Nous avons eu il y a quelques temps, des problèmes avec l’écoute en ligne.
      Cela refonctionne depuis le 10 décembre.
      Voici le lien pour nous écouter en ligne :
      http://variancefm.com/ecouter/
      sinon également via notre site.
      En espérant avoir résolue le problème.
      Bonne fêtes et à bientôt.

Leave a Response