Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Danse et percussions indiennes avec Sharmila Sharma

Date / Heure
Date(s) - 14/11/2015
19 h 30 min - 22 h 30 min

Emplacement
Théâtre de Châtel-Guyon

Catégories Pas de Catégories


Détail sur l'événement:

A l’occasion du 20ième anniversaire de l’association de yoga l’S en Ciel, le Théâtre de Châtel-Guyon, en partenariat avec l’association SATI, accueille la spécialiste de la danse traditionnelle indienne : Sharmila Sharma, accompagnée de ses musiciens.

 Le « Kathak », danse classique du nord de l’Inde, trouvant son origine dans les temples, sera à l’honneur au sein de la cité thermale le samedi 14 novembre. Sharmila Sharma, issue d’une famille d’artiste, présentera cette danse traditionnelle indienne nécessitant rigueur technique et  grande virtuosité.

Cette grande danseuse, professionnelle depuis ses quatorze ans, habituée des festivals nationaux et internationaux, séduit tant par ses mouvements d’une grande poésie que par l’expression de son visage lors de l’interprétation de danses reprenant les récits légendaires indiens. Accompagnée par des musiciens et choristes, Sharmila Sharma va faire voyager le public. Un spectacle envoûtant, poétique à l’esthétique sublime.

En plus du spectacle et à l’occasion de l’anniversaire de l’association l’S en Ciel, des cours de kathak seront proposés par Sharmila Sharma ainsi que des cours de yoga et des conférences, permettant de découvrir la culture indienne.

Infos pratiques :

Samedi 14 novembre : 20h30 (Tarifs entre 12 et 18 euros)

Réservations au 04 73 64 28 82 ou sur www.theatre@chatel-guyon.fr

Leave a Response