Please assign a menu to the primary menu location under MENU

RockMetalCamp Fest IV, idée week-end en Limousin

Date / Heure
Date(s) - 15/05/2015 - 16/05/2015
17 h 30 min - 21 h 30 min

Emplacement
Lac de Plaisance

Catégories


Détail sur l'événement:

Le RockMetalCamp Fest revient pour sa quatrième édition les 15 et 16 mai prochains au Lac de Plaisance de Saint-Hilaire-Les-Places, et c’est le festival à ne pas rater ce printemps.

A seulement 2h30 de Clermont-Ferrand, évadez-vous du quotidien pour le week-end de l’Ascension et venez découvrir: une affiche variée composée de groupes venus de la France entière, un site privilégié au bord du Lac de Plaisance, une ambiance festive, le tout avec une entrée GRATUITE.

Cette année encore tous les styles seront représentés dès le vendredi à 19h30 avec Whyzdom, groupe de metal symphonique Parisien en plein essor à connaître absolument, Inlandsys et leur death black mélodique reconnu sur Toulouse, Can of Worms les trasheurs de Bayonne dont la réputation n’est plus à faire et Warheat groupe de black de Limoges plébiscité par le public lors du tremplin de février.

La programmation du samedi sera tout aussi variée. A partir de 17h, vous pourrez redécouvrir des groupes régionaux avec Darknight, formation de hard-rock incontournable en Limousin; Brooklyn Syndrome groupe de groove rock qui a séduit l’association lors du tremplin, et Unsafe la référence death metal à Limoges depuis 1998.

Bordeaux sera aussi représentée avec Héboïdophrénie et leur Brutal Deathcore envoûtant qui avait ensorcelé l’association au cours du tremplin 2014. Enfin retour à Paris avec Bukowski la révélation Power Rock de ces dernières années. Après avoir été consacrés meilleur Album Rock 2011 par les auditeurs de Ouï Fm et meilleur groupe Français au Hellfest 2012, c’est bel et bien au RockMetalCamp Fest qu’ils viendront se produire le 16 mai.

Pour profiter de ce long week-end de pont en toute quiétude l’association a tout prévu:

– une offre de restauration complète avec des grillades de fournisseurs locaux mais aussi un stand végétalien qui vous permettra de découvrir de savoureux plats à base de légumes

– la classique buvette avec des boissons régionales ( entre autres )

– des stands de merchandising ( avec notamment les créations d’une artisan de Saint-Léonard-de-Noblat )

– des animations pour les enfants ( bien qu’il s’agisse d’un concert en plein air, des bouchons d’oreille seront disponibles gratuitement pour protéger l’audition des jeunes et des moins jeunes )

– le camping à 200 m ( renseignements auprès de la mairie 05.55.58.12.08 )

De plus, une exposition photo retraçant les éditions précédentes se tiendra à l’église du Vieux Saint-Hilaire le samedi 16 mai de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous pour passer le week-end de l’Ascension au pays des arbres et des sources dans une ambiance festive.

Leave a Response