Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Théâtre de Châtel-Guyon

Date / Heure
Date(s) - 20/11/2015
19 h 30 min - 22 h 30 min

Emplacement
Théâtre de Châtel-Guyon

Catégories Pas de Catégories


Détail sur l'événement:

Vendredi 20 novembre à 20h30, le Théâtre de Châtel-Guyon accueillera la compagnie Maringis pour une pièce de boulevard pleine de quiproquos et d’humour, proposée par le Lions Club Riom Châtel-Guyon. Tous les bénéfices de la soirée serviront à financer un grand concert d’initiation à la musique classique, en 2016, pour les jeunes du territoire.

 

Michel se réveille dans un lit inconnu, avec une inconnue… Malgré une amnésie éthylique, des indices flagrants lui laissent à penser que la nuit a connu quelques péripéties… Ses mensonges, en guise de justifications, vont lui faire passer une journée bien mouvementée. Cette pièce est servie par la Comédie Solidaire Maringis, composée d’acteurs amateurs et placée sous l’égide du Conseil départemental du Puy-de-Dôme. Elle propose des pièces de théâtre du répertoire comiqueaux associations caritatives.« Boire et déboires » est une comédie en trois actes d’après « La Cuite » de Pierre Chesnot.

 

Cette soirée solidaire, proposée pour la première fois au Théâtre par le Lions Club de Riom Châtel-Guyon,a pour but de collecter des fonds pour faire découvrir la musique classique aux enfants des écoles en finançant un grand concert d’initiation à la musique classique, qui se déroulera en 2016 au Théâtre de Châtel-Guyon avec l’ensemble Palais Royal.

 

Infos pratiques

Vendredi 20 novembre à 20h30 au Théâtre de Châtel-Guyon.

Billets en vente au magasin AMPLIFON (Bd Desaix à Riom)

Vente des billets sur place le soir même. Entrée : 12 euros.

Leave a Response