Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Non classé

Votre radio investit…

Votre radio locale VARIANCE FM vient d’installer une série d’équipements afin d’être encore plus performante.

Ces investissements rentrent dans le cadre d’une programme de modernisation de la station engagé depuis plusieurs années.

Au total, ce ne sont pas moins de 20.000 euros qui ont été investis en 2014. En effet, la radio a procédé à l’installation d’une climatisation dans son local technique situé “aux Piottes” et au remplacement de son faisceau hertzien par une nouvelle technologie, faisceau qui assure la transmission entre les studios et le local technique. L’ensemble des micros ont fait l’objet d’un remplacement et un traitement de son a été installé dans le but d’améliorer la qualité de la diffusion et le son sur les ondes ainsi que sur le site internet de la radio www.variancefm.com

Le Président de la radio, Grégory VILLAFRANCA indique “Aujourd’hui nous n’avons plus rien à envier aux autres radios de notre catégorie, il faut suivre les évolutions technologiques et surtout ne pas perdre de vue, la satisfaction de nos auditeurs” ajoutant que ces investissement ont été rendus possible grâce à des financements en provenance du Fonds de Soutien à l’Expression Radiophonique en provenance du Ministère de la Culture.

 

1 Comment

  1. Depuis 1 an j’ai découvert VARIANCE FM. Mon quotidien de retraité s’enn est trouvé bouleversé, si – si !. Peut-etre ne me croyez vous pas ? et pourtant je m’en inquiète moi-meme. Dés le matin dans mon atelier a bois, au verger ou je m’emmèle avec les écouteurs, en voiture, je suis devenu gai, joyeux, je chantonne, Bon Dieu j’ai 20 ans. C ‘est grave Docteur ? MERCI-MERCI.
    Si vous pouviez émettre avec un peu plus de puissance, suivant les pièces ou les lieux c ‘est chaud voir impossible pour capter. MERCI

Leave a Response